Scénographie en containers

Le département de Touraine expose ses découvertes archéologiques dans un container 10 pieds transformé.
Scénographie en containers
CAPSA Container a été sollicité par le département Touraine pour la création d’un espace d’exposition et de découverte sur le site du Lac d’Hommes.

Un container 10 pieds a été intégralement transformé et aménagé en zone d’exposition destiné à mettre en avant les découvertes réalisées lors de fouilles archéologiques à proximité du site.

Véritable fer de lance des découvertes archéologiques, le container 10 pieds aménagé est positionné à l’entrée du site du Lac pour accueillir les curieux. 

Pour permettre aux visiteurs d’admirer les fouilles exposées, le container a été découpé sur une face puis une baie fixe a été installé. De plus, la pose d’un volet roulant permet d’assurer la sécurité des objets exposés à l’intérieur du container.

L’intérieur et l’extérieur du container ont été peint aux couleurs du site puis un stickage personnalisé a été apposé a l’extérieur du container se transformant ainsi en un véritable outil de communication

L’ensemble des transformations et aménagements apportés au container ont été réalisé par les équipes CAPSA sur notre site de production. CAPSA Container a également coordonné la partie transport et logistique du projet jusque sur le site du Lac.

Retrouvez toutes nos solutions de scénographie en containers : https://bit.ly/3GExzAs

► 1 container 10 pieds
6 semaines de production
► 1 journée de pose

Contactez-nous

Les équipes CAPSA Container restent à votre écoute !

Retour

Postuler à une offre

Challengez-vous au sein des équipes CAPSA. Nos équipes restent à votre écoute !

    Votre message a bien été envoyé !

    Nos équipes reviennent vers vous très rapidement.

    Retour à la home