USINE EXTRAORDINAIRE - DES STANDS EN CONTAINERS A L'ELYSEE !

A l'occasion de la Grande Exposition du Fabriqué en France, 6 containers sont installés dans la Cour de l'Elysée !
L’Usine Extraordinaire crée La Grande Exposition du Fabriqué en France destinée à mettre à l’honneur les savoir-faire industriels français dans un lieu exceptionnel : le Palais de l’Elysée.

Pour pouvoir mettre en avant les réalisations et procédés de 6 grandes entreprises, les organisateurs consultent CAPSA Container pour la réalisation de 6 stands en containers utilisés en extérieur.
2 types de containers, open side et open box, sont transformés et aménagés pour permettre aux industriels français exposant de mettre en lumière leur savoir-faire de manière optimale.
Ces containers stands ont été installés par la suite déployé toutes ses compétences logistiques pour installer les containers dans la cour d’honneur de l’Elysée.
Exposés pendant 2 jours, les containers ont vu défiler de nombreux curieux dans ce lieu insolite et exceptionnel.

Pour la création des stands en containers composant le roadshow, les organisateurs ont choisi 2 types de containers : notre produit standard Easy-stand OpenBox et les containers Easy-stand Open Side.
Container de 20 pieds transformé, le container stand OpenBox présente un grand auvent toute hauteur sur une des faces avant du container ainsi qu’une réserve pour stocker le matériel nécessaire à l’exploitation du stand en toute sécurité.

Le container 20 pieds Open Side dispose de 2 portes avec une ouverture complète se transformant en surface de communication lors de l’exploitation. Une réserve est également présente dans les containers stands Open Side pour garantir la sécurité des marchandises stockées.
Entièrement personnalisés, les containers stand s’adaptent parfaitement à la charte graphique de l’exposition. Les marques exposantes ont ensuite customisé leur stand en container grâce à du stickage.
CAPSA a déployé toutes ses compétences logistiques pour garantir l’installation sans encombre des containers dans la cour de ce monument historique et prend en main le déchargement, l’acheminement des containers dans la cour et la pose/calage des containers sur site.

Un projet global permettant de CAPSA de mettre en avant tout ses savoir-faire.

6 containers : 3 open box et 3 open side
6 semaines de production
1 journée de pose

Contactez-nous

Les équipes CAPSA Container restent à votre écoute !

Retour

Postuler à une offre

Challengez-vous au sein des équipes CAPSA. Nos équipes restent à votre écoute !

    Votre message a bien été envoyé !

    Nos équipes reviennent vers vous très rapidement.

    Retour à la home