Traitement d'air en containers !

Un grand groupe industriel français fait confiance à CAPSA pour l'intégration d'une CTA en containers !
Industrie
Dans le cadre du développement des Centrales Nucléaires de Production Electrique, ce géant de l'industrie française demande à CAPSA la réalisation de 2 containers industriels :

- Un container 40 pieds intégrant directement la Centrale de Traitement d'Air (CTA) et les machines associées au processus.

- Un container 20 pieds intégrant tout le matériel électrique, de commande et d'analyses nécessaire au bon fonctionnement de la CTA.

Pour mener à bien ce projet, notre bureau d'études intégré à travailler à l'élaboration de solutions de conteneurisation industrielle en lien avec le cahier des charges initial du client. 

Intégration de rails affleurants aux murs, sol et plafond pour faciliter l'arrimage des machines, isolation complète du container dans le respect des normes du secteur, création de différentes niches à l'intérieur du container pour accueillir le matériel électrique nécessaire ... toutes les expertises industrielles de CAPSA Container ont été mêlées pour permettre l'intégration de ce process de traitement d'air. 

La solution container dans le secteur de l'industrie nucléaire présente de nombreux usages : intégration de skids - création de locaux électriques - intégration de process de traitement d'air ou encore création de SAS de décontamination.

Notre bureau d'études spécialisé propose un accompagnement et un suivi global de votre projet d'intégration industrielle en containers, de la conception à la production des containers.

2 containers : 1 container 40 pieds & 1 container 20 pieds
8 semaines de production
2 jours de pose

Contactez-nous

Les équipes CAPSA Container restent à votre écoute !

Retour

Postuler à une offre

Challengez-vous au sein des équipes CAPSA. Nos équipes restent à votre écoute !

Votre message a bien été envoyé !

Nos équipes reviennent vers vous très rapidement.

Retour à la home