Un hôtel itinérant en containers !

Le groupe hotelier AccorHotels créer un hôtel itinérant en containers avec Ora Ito !
Faire vivre une expérience d’hébergement mobile, immersive et inédite au client. Telle était l’ambition de départ d’AccorHotels.
Sélectionné suite à un appel d’offre européen, CAPSA prend part à cette réalisation de cet ouvrage d’hébergement nomade et innovant, designé par Ora-Ïto.

Présenté en phase « test and learn » lors des 24 Heures du Mans, l’objectif était de faire découvrir au public cette nouvelle solution d’hébergement éphémère, installée pour l’occasion à quelques mètres du circuit.

Pendant près d’un an, tous ont travaillé en étroite collaboration pour donner naissance à cette solution d’hébergement mobile et éphémère inédite.

Signée par le célèbre designer Ora-Ïto, l’architecture globale aux lignes épurées invite au calme et au bien être. Avec un parfait équilibre dans l’utilisation du bois et du métal, cette solution est conçue comme un cocon où chaleur et convivialité règnent en maître. Grâce à une grande ouverture sur l’extérieur, les utilisateurs peuvent profiter d’une belle luminosité tout au long  de la journée et être plongés au coeur de l’événement.

50 containers
1 an de production
1 journée de pose par exploitation

Contactez-nous

Les équipes CAPSA Container restent à votre écoute !

Retour

Postuler à une offre

Challengez-vous au sein des équipes CAPSA. Nos équipes restent à votre écoute !

    Votre message a bien été envoyé !

    Nos équipes reviennent vers vous très rapidement.

    Retour à la home