LA PLUS HAUTE CONSTRUCTION EN CONTAINER DU MONDE

ACTUALITÉ
17 CONTAINERS ET 26 MÈTRES DE HAUT !

Une construction en container étonnante !

La marque Freitag construit en 2006 leur flagship store suisse dans la banlieue de Zurich. Créée en 1933, la marque aux sacs en toile de camion a souhaité se démarquer de la concurrence en proposant à ses clients un lieu unique.

C’est chose faite grâce à cette construction en container incroyable : 17 containers recyclés empilés culminant à 26 mètres de hauteur !

8 des containers à la base de la tour sont aménagés en magasin, offrant aux clients les différents produits de la marque. Les containers stores sont dotés de baies vitrées sur une face laissant entrer la lumière naturelle, à l’intérieur des miroirs ont été placés à des endroits stratégiques pour renvoyer cette luminosité et créer une sensation d’espace.

L’accès au rooftop se fait par l’intérieur de la tour grâce à un escalier, les plus courageux découvrent alors un horizon utlra-dégagé sur ce nouveau quartier urbain et les lacs et montagnes environnants.

Une construction en accord avec le positionnement de la marque utilisant des matériaux recyclés comme matière première pour ses produits.

Un exemple de cargotecture impressionnant !

POURQUOI TRAVAILLER AVEC CAPSA ?

1

GARANTIE DÉCENNALE

Pour les projets de construction et d'ouvrage.

1

BUREAU D'ÉTUDE INTÉGRÉ

Assistance, conseil, conception, recherche et développement.

3D FACTORY

USINE MODULAIRE CAPSA

Laboratoire d’innovations, d’idées et de technologies.

CONCEPTION / DESIGN

MADE IN FRANCE

Le spécialiste français de la transformation de containers.